Modèles de contrats gratuits sur internet

Aujourd’hui une multitude de gens exploitent des exemplaires de contrats sur le web pour ne pas faire appel à un avocat. Il est vrai que les frais d’avocat peuvent être trop chers pour un simple locataire particulier, ou pour un chef de PME désirant créer ses contrats de travail à durée indéterminée ou à durée déterminée.

Le danger des modèles de contrats gratuits sur internet pour un modèle contrat de location meublé par exemple est qu’une personne qualifiée ou pas peut le rendre public sans être compétente. Ces écrits pourraient être obsolètes, partiels et inappropriés. Pour éviter les mauvaises surprises nous vous conseillons de contrôler que ces écrits sont créés par des juristes, sont d’actualité et sont personnalisés.

Le portail Contract Factory vous permet de concevoir des contrats adaptés à vos besoins, écrits par des juristes, pour une fraction d’un tarif d’un contrat réalisé chez un avocat. Le site fournit des contrats sur mesure, fiables, en règle, à des coûts très raisonnables, afin de rendre accessible la protection juridique à tous.

Procurez-vous enfin rapidement votre contrat adapté à votre cas !