De la claquette à la danse exotique

Pour mettre un peu de piquant dans les soirées, les évènements familiaux ou même pour les petits pots d’adieu, la présence de danseurs professionnels enflammera l’ambiance et les invités n’en seront que plus ravis. Il y a largement le choix entre les danseurs contemporains et les claquettes irlandaises. Et pour vos soirées exotiques, vos invités acclameront comme il se doit les danseuses du ventre pour s’échapper un peu d’une ambiance trop classique.

danseuses

L’ambiance irlandaise avec les claquettes

Pourquoi laisser aux Irlandais seuls la joie de profiter de la claquette ? Tout le monde peut vibrer au rythme de ces claquements sur une scène en parquet. Si la claquette américaine est généralement formée d’un duo, la claquette irlandaise est réalisée par toute une troupe sur des airs celtes envoûtants, ce qui la rend encore plus impressionnante.

L’ambiance exotique des danseuses orientales

Danseur.fr est incontestablement la référence pour l’animation de ces soirées à thème. Lorsque vous organisez une fête ou une réception sous un thème exotique, les danseuses du ventre qui accompagnent les mizmar, nay et autre aoud sont toujours bluffantes avec leur façon de bouger qui ne laissera pas indifférent les hommes et que les femmes envient. Rendez-vous sur le site pour trouver les prestataires correspondants.